Voile
- 719 clics -

Partir en Grèce en voilier, il y a de quoi rêver !

La Grèce est un territoire qui nous est désormais ouvert notamment avec la location voiliers en particuliers. Au cas où vous ne le saviez pas ; il est possible de louer des bateaux à des particuliers et de prendre le large pour une aventure qui durera la période de votre choix. En suivant le lien location voiliers grèce, vous en apprendrez certainement beaucoup.

Comment ça se passe ?

Tout se passe au niveau du site samboat où il est possible de voir en photo toutes les catégories de bateau proposés. Là si un bateau vous a tapé à l’œil ce que vous devez faire c’est vous signaler en signifiant sur le site que vous êtes intéressé par le bateau. Une fois que vous aurez fait cela, au cas où le bateau désiré est disponible, vous serez directement mis en contact avec le propriétaire du bateau et vous conviendrez d’un jour idéal pour la remise des clés du bateau. Il est important de savoir ici qu’à la remise des clés se fait à la suite de ce qu’on appellera ici un état de lieu protocolaire du bateau. Cet état de lieu sera fait pour que le propriétaire et vous notiez bien dans quel état était le bateau à la remise des clés. Ceci est à la fois important pour vous et pour le propriétaire car c’est certain que vous ne voudrez pas pour votre tournée un bateau qui n’est pas dans un bon état. De la même manière le propriétaire ne voudra pas avoir à reprendre à votre retour un bateau endommagé, l’état d’un lieu est donc le moment de l’engagement entre le locataire et le propriétaire.

Choisissez la Grèce

Si vous êtes déjà en Grèce ou si vous contez vous y rendre bientôt, à travers la location de voiliers vous découvrirez que cette terre peut aussi être qualifiée d’île de beauté.

Un désir de discussion, réagissez .